Kossi AGASSA

Solide sur ses appuis, le regard vif, toujours prêt à se déployer, Kossi Agassa est une épaule solide sur laquelle on peut s'appuyer.

Tant sur le plan professionnel que personnel.

 

Il est des gens comme ça qui ont choisi un métier qui leur ressemble tellement que tout semble évident. C'est le cas de Kossi.

Gardien de but professionnel et parrain de l'association 1.2.3 Togo.

 

Son métier peut paraître futile, ordinaire, facile même. Mais ne vous y trompez pas. Être le dernier rempart de son équipe, prêt à aider, debout sur sa ligne de but, c'est une sacré responsabilité.

L'as du dégagement est, en plus, un homme d'engagement.

 

Né à Lomé, au Togo, Kossi n'a jamais oublié ses racines. Malgré la réussite en Côte d'Ivoire, en Espagne, en France.

Loin du bling-bling de footballeurs égoïstes, mégalos et fantasques, le portier togolais est resté fidèle à lui-même, n'a jamais changé. Toujours prompt a enfilé les gants pour aider son pays, ses proches, ceux qui n'ont pas eu sa chance. En toute simplicité.

 

Patron de la défense sur le terrain, Kossi l'est aussi à la ville. Et défendre les enfants du Togo, cela était une évidence. Pour notre gardien au grand cœur, il n'est rien de plus beau que de voir des sourires illuminer des visages d'enfants. C’est pourquoi, Kossi parraine quatre enfants avec notre association, les accompagne, les assiste, les encourage.

 

Taiseux, attentif, bienveillant, généreux, Kossi fait partie de ces gens précieux qui font les choses sans s'en vanter, qui soutiennent sans le crier sur tous les toits, qui aident sans faire la promotion de leurs actions.

 

Heureux entre ses poteaux, devant ses filets, il fait son travail en toute discrétion. Avec élégance.

En France, au Togo, partout où il passe, il reste naturel, ne se couvre pas des paillettes de la célébrité. Apporte son aide quand il peut. Prête, conseille, favorise, donne, sert, veille. Heureux entre ses potes, avec sa famille. Il vit sa vie en toute discrétion. Avec élégance. Toujours.

 

Gardien de foot unique, il nous a envoyé sa gentillesse en pleine lucarne en s'investissant dans l'association. Sans arrêt.

Conscient de son parcours exceptionnel, reconnaissant pour la vie  qu'il mène, Kossi a profondément à cœur d'aider les nécessiteux, de participer aux collectes de dons, de permettre l'achat de matériel.

Parrain charismatique d'1.2.3 Togo, il est le gardien de nos buts, le garant de nos projets. Un heureux promoteur d'espoir. Un exemple pour beaucoup. Un bonheur pour nous.

 

Kossi Agassa est un grand gardien.

Un très gentil gardien.

Notre ange gardien.

© 2023 123 Togo

Supported by Kiné Formations

Tel:

+ 33 645 683 908

Adresse : 1.2.3. Togo
BP 60254

08104  Charleville Mezieres